0
30 Juillet 2010 à 00:03:15 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coma - Kdrama - [Terminé]  (Lu 927 fois)
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juillet 2007 à 05:53:40 »

COMA - K-DRAMA - 5 ÉPISODES
GENRE: HORREUR - THRILLER
Synopsis: 5 histoires, variation d'un même scénario pour constituer une série-film avec cinq point de vues differents. autant d'acteurs et réalisateurs qui s'y collent. gros succès en corée l'an passé

voila, Subwawa se lance dans le fansub! mais alors la, vraiment du fansub amateur  ;D

c'est Procat qui s'y frotte et j'espère que vous serez indulgent avec le travail qu'il effectuera.

je vais essayer d'aider dans la mesure du possible et aussi Them, qui je l'espère, va se joindre à nous comme traductrice.

la sortie du 1er épisode est prévu durant la prochaine semaine  tirerlangue
et on va essayer de maintenir un bon rythme de sortie...

le synopsis des 5 parties:

Birthday Party" (dir. Gong Su Chang)
Insurance saleswoman Yoon Young (Lee Se Eun) is in charge of the hospital's last remaining patient Lee So Hee, who is in a coma. While the hospital's director hopes to avoid taking any responsibility for the patient, chief doctor Jang Seo Won (Lee Jung Heon) wants to keep the patient there at all costs. 10 years ago, the patient's young sister disappeared mysteriously. She was in a comatose state as well, and strangely reminds Yoon Young of So Hee.

"Crack" (dir. Jo Gyu Ok)
Kang Su Jin (Myung Ji Yeon) is a veteran nurse in the hospital. She continues to be haunted by an accident that happened 10 years ago in the operating room. She wants a fresh new start with chief doctor Jang Seo Won, but all he seems to care about is the hospital's only patient, So Hee. Su Jin tries to find this patient, and learn why she's stealing so much of her boyfriend's time.

"Necklace" (dir. Yoon Jun Seok)
Detective Choi (Im Won Hee) has lost his passion for life, and now pursues money and nothing else. He was in charge of a case 10 years earlier dealing with a girl's disappearance from the hospital. The only clue he holds is the girl's necklace. He's come to the hospital for only one reason: blackmailing the hospital's director. He needs money to raise his daughter and has to stop this hospital from closing at all costs.

"Crimson Red" (dir. Kim Jeong Gu)
Designer Hong Ah (Lee Young Jin) has a peculiar talent: she can see dead people. By now she's gotten used to the blood and horrible corpses, but one day a corpse appears, asking Hong Ah to kill her. She finds out about a patient in the hospital, a certain So Hee who is now in a state of coma.

"Doctor, Jang Seo Won" (dir. Gong Su Chang)
The hospital's shut down is just a few days away, but chief doctor Jang Seo Won believes he can save his last patient, So Hee. Five people meet each other at the scene of his last operation and a mysterious series of murders starts.

« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 05:52:55 par Zatoichi » Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2007 à 20:22:11 »

Épisode un dispo

Merci à Procat  ;D
Journalisée

Gege
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2007 à 09:05:19 »

Merci pour ce projet qui a l'air bien sympa
Journalisée
massimo
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juillet 2007 à 23:39:55 »

Ah enfin un drama qui se démarque des autres made in Korea. Finis les comédies, les drames et les mélanges des 2 genres. Maintenant place au genre Horreur-Thriller, je trouve ça plutot original et c'est avec une certaine curiosité que je regarderais cette série.

Merci pour la traduction.
Journalisée

Them
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juillet 2007 à 22:07:24 »

Bon, j'allais gaiement prendre le deuxième épisode de Coma et là !.... Message d'erreur  :-\
Citation
épisode.avi.torrent ne pourra pas être ouvert car une erreur inconnue est survenue. Essayer d'enregistrer d'abord sur le disque dur puis d'ouvrir le fichier.

Est-ce que vous avez également un problème ?  Le ".torrent", ça veut dire qu'il faut télécharger une application qui puisse le lire ?  ;D   :-[
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 22:09:26 par Them » Journalisée

Passenger
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Juillet 2007 à 01:06:24 »

salut them, oui le .torrent ca lui prend des clients torrents.  je te conseillerais de prendre celui ci: http://www.bittornado.com/download.html
prend la version stable.
normalement, une fois installé, tu clic sur ton fichier.torrent et la le bitornado va le prendre en charge. il te demandera ds quel dossier le sauvegarder et hop , le téléchargement va débuter.

si des prob, dis le moi  Clin d'oeil
Journalisée

Them
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Juillet 2007 à 16:10:01 »

salut them, oui le .torrent ca lui prend des clients torrents.  je te conseillerais de prendre celui ci: http://www.bittornado.com/download.html
prend la version stable.
normalement, une fois installé, tu clic sur ton fichier.torrent et la le bitornado va le prendre en charge. il te demandera ds quel dossier le sauvegarder et hop , le téléchargement va débuter.

si des prob, dis le moi  Clin d'oeil

Le téléchargement de bittornado n'a pas posé de problème. mais pour télécharger Coma2, il me faut .... 41 jours  :o
Dites moi, que j'ai fait une erreur, c'est pas possible  :'(

Passenger, je crois que tu n'en as pas fini de m'apprendre les bases  :-[  (désolée)

/font]
Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Juillet 2007 à 18:35:20 »

coma02 via MU est dispo sinon, ca sera plus rapide et surtout c'est une version de moins de 500Mo, donc à prendre en une seule fois  Clin d'oeil
Journalisée

vindesyn
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Janvier 2009 à 15:57:53 »

L'une des meilleures série du genre que j'ai vu!!!
A voir absolument!
Journalisée
Oh Dae-soo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Mars 2009 à 09:15:34 »

dir. Gong Su Chang
Ça peut être vraiment pas mal ! Car, sauf erreur de ma part, il s'agit du réalisateur de R-POINT (existe en DVD Z2 VF/VOST) et du récent LE POSTE DE GARDE (aka GP-506 - qui sort en DVD Z2 + BR, dans quelques jours seulement), que j'ai tenté de voir hier soir mais je me suis endormi lol trop fatigué pour voir un dernier film hein
Journalisée

Et si le Cinéma, après tout, n'était qu'une affaire de plaisir...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top