0
07 Janvier 2009 à 08:41:17 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon Signe Chinois ... Le Singe ... Pour le Meil.... Pour le Pire ^^  (Lu 519 fois)
varech
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Février 2008 à 11:25:32 »

Aprés une longue pause dans mon harassant travail du matin ... Donc pendant une pause bien méritée et avec le départ d'un nouvelle Année sous le signe du rat, ma curiosité faisant foi j'ai jeter un oeil sur mon signe chinois ... Oops je me retrouve avec un singe et la le ciel gris dans cette matinée sudiste vient de me tomber sur la tête ...

Principal atout ... sa lucidité  rire ( jusque la tout va bien )

Gros défaut ... complexe de supériorité  Ko ( Même pas vrais ... d'un autre coté je suis mal placé pour ...  )

Il aime ... se gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il aime mettre en pratique.  Euh! ( Maintenant c'est le sol qui se derobe, mais bon rien que le fait d'ouvrir ce Topic ... ça en dit long sur l'homme  Ko )

Il n'aime pas ... qu'on l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu, et sa diplomatie, quand il le veut.  zip ( J'ai jamais dit que j'etais parfait  Gêné )

En amour ... insatisfait, léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie ... ( Y'a pas de bonnes habitudes. L'habitude, c'est une façon de mourir sur place.)

Son désir ...    l'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui.
Côté finances la richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce qu'il considère comme " troupeau "... ( Si plus personne me parle je saurai pourquoi... on va eviter de develloper ^^ )

Dominante ... Yang ... J'ai choisi mon coté ...

Ps: Axio ... Tu en déduit quoi ... J'ai besoin d'aide ?  haha  Gêné

Une pensée pour tous les heureux élus de ce magnifique signe chinois  rire La vérité  ^^ est parfois dure à entendre  Clin d'oeil ... 

Je termine avec la (Ma) compatibilité du Singe avec les autres signes chinois.

Rat   Le singe s'entendra avec le rat, qu'il fascine et qu’il envoute même si le rat ne veut pas le montrer. Le rat en sera follement amoureux et le singe l'en remerciera  Donne un p'tit kiss kiss! . Le rat supportera tout du singe et l'aimera toute sa vie avec passion, lui aussi Donne un p'tit kiss kiss!Shy love! moumour

Buffle   Le buffle sera fasciné par le singe. Il aura besoin pour réussir de sa fantaisie et de son imagination. Hélas, avec le singe, il ne trouvera pas la paix, qui, pourtant, lui importe davantage.  Gêné

Tigre   Le tigre devra éviter le singe trop malin pour lui. En amour comme en amitié et en affaires, il devra se méfier de ce singe de mauvaise foi et habile à le berner. Le singe se moque du tigre, mais il ferait mieux de s'en méfier également. Toute union sentimentale ou commerciale entre le singe et le tigre ferait des étincelles. Le singe n'aime pas les excès et d'en rire ne l'empêchera pas d'en être victime. Attention, il risque d'être dévoré.  diable ...  Ko

Lapin   Le lapin et le singe trouveront une certaine harmonie. Le singe amusera le lapin et ils auront ensemble de longues discussions mi-intellectuelles, mi mondaines.  Donne un p'tit kiss kiss! Donne un p'tit kiss kiss! Donne un p'tit kiss kiss! Donne un p'tit kiss kiss! Donne un p'tit kiss kiss!

Dragon   En amour comme en affaires, le singe et le dragon se complèteront. Le singe apportera sa ruse et le dragon sa puissance. Ils ont besoin l'un de l'autre, mais seul le singe en aura conscience. Attention, de tous les signes, le singe est le seul qui puisse berner le dragon! Il est vrai que le singe aura toujours l'arrière-pensée de jouer au plus malin.  Gêné  Donne un p'tit kiss kiss!  Tire la langue!  zip

Serpent   Le singe, bien que très intelligent, semblera trop superficiel au serpent profond. Il ferait bien de ne pas le fréquenter de trop près car le singe serait plus fort que lui.  cool

Cheval   Le cheval devra éviter le singe, qui, à force d'entourloupettes, le rendrait fou furieux. Le cheval n'est pas assez rusé pour tenir tête au singe.  cool  Clin d'oeil

Chèvre   Le signe développera les dons de la chèvre pour la fantaisie; leurs rapports ne seront pas très stables, mais amusants et enrichissants.  Donne un p'tit kiss kiss! waw Clin d'oeil rire

Singe   Le singe s'entendra bien avec un autre singe (qui se ressemble s'assemble). waw waw waw waw waw waw

Coq   Le coq sera séduit au début par le singe... Attention : le singe essaiera de le plumer et il ne laissera pas faire.  hein

Chien   Trop cynique et critique, le chien refusera d'avoir des contacts suivis avec le singe; cela vaut mieux d'ailleurs, car ils se piqueraient sans arrêt...  diable

Cochon   Le cochon sera séduit au début par le singe... Attention : le singe essaiera de le plumer et il ne laissera pas faire. C'est pourquoi le cochon aura intérêt à se méfier du singe.
  zip

... Bon je retourne me flageller  rire
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 21:44:01 par varech » Journalisée

Dans une vie qui repose sur un perpétuel pari,
le risque peut être un perpétuel bonheur.
kris
V.I.P

En ligne En ligne

i am kris ! [New Dorama]

« Répondre #1 le: 07 Février 2008 à 14:57:56 »

Dragon   En amour comme en affaires, le singe et le dragon se complèteront. Le singe apportera sa ruse et le dragon sa puissance. Ils ont besoin l'un de l'autre, mais seul le singe en aura conscience. Attention, de tous les signes, le singe est le seul qui puisse berner le dragon! Il est vrai que le singe aura toujours l'arrière-pensée de jouer au plus malin.  Gêné  Donne un p'tit kiss kiss!  Tire la langue!  zip

Je cite donc...

Le seul soucis,c'est quand tu tombe comme moi sur une Dragonne...Les caractere sont pareil et de plus,impossible d'expliquer à la dragonne le fond de ta pensé sans qu'elle n'enleve sa chaussure gauche et te la balance dans les dents...  hein
Journalisée

à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
mysterange
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

qui se cache sous cette apparence angélique....

« Répondre #2 le: 07 Février 2008 à 18:08:20 »

Tigre   Le tigre devra éviter le singe trop malin pour lui. En amour comme en amitié et en affaires, il devra se méfier de ce singe de mauvaise foi et habile à le berner. Le singe se moque du tigre, mais il ferait mieux de s'en méfier également. Toute union sentimentale ou commerciale entre le singe et le tigre ferait des étincelles. Le singe n'aime pas les excès et d'en rire ne l'empêchera pas d'en être victime. Attention, il risque d'être dévoré.  diable ...  Ko

Faudra donc que je me méfie de toi   diable ; mais en cas de problème je suis du bon coté de la chaîne alimentaire  Manger! !

Tire la langue! Tire la langue!

Tu l'as trouvé où cette petite déscription ?

« Dernière édition: 07 Février 2008 à 18:09:25 par mysterange » Journalisée
dragon974
Dragon Noir - Roi Dragon de Subwawa
Moderator

Hors ligne Hors ligne

Kim (Yalek) A tout jamais dans mes pensées....

« Répondre #3 le: 07 Février 2008 à 19:01:54 »

Dragon   En amour comme en affaires, le singe et le dragon se complèteront. Le singe apportera sa ruse et le dragon sa puissance. Ils ont besoin l'un de l'autre, mais seul le singe en aura conscience. Attention, de tous les signes, le singe est le seul qui puisse berner le dragon! Il est vrai que le singe aura toujours l'arrière-pensée de jouer au plus malin.      

Je m'en doutais déjà varech !  rire
Mais je suis habitué, puisque ma moitiée est également "Singe"
De plus, je viens d'apprendre que Kris est un Dragon comme moi (en plus jeune)   
Journalisée

varech
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Février 2008 à 19:13:29 »

Dragon   En amour comme en affaires, le singe et le dragon se complèteront. Le singe apportera sa ruse et le dragon sa puissance. Ils ont besoin l'un de l'autre, mais seul le singe en aura conscience. Attention, de tous les signes, le singe est le seul qui puisse berner le dragon! Il est vrai que le singe aura toujours l'arrière-pensée de jouer au plus malin.      

Je m'en doutais déjà varech !  rire
Mais je suis habitué, puisque ma moitiée est également "Singe"
De plus, je viens d'apprendre que Kris est un Dragon comme moi (en plus jeune)   

Je pense que je devrai bien m'entendre avec ta moitiée  Clin d'oeil  claps claps claps 
Journalisée

Tamashigeri
Psychopathe Furtif
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Février 2008 à 21:08:50 »

un truc que vous avez oublié c'est les influences des élémentaires.
Terre,air,eau,feu,bois et métal

perso je suis du signe "Tigre de bois" et ma femme "serpent d'eau"
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Février 2008 à 23:04:05 »

Hmmmm moi j'en pense pas grand chose surtout quand je lis ça :

"Coq   Le coq sera séduit au début par le singe... Attention : le singe essaiera de le plumer et il ne laissera pas faire.  heinhaha haha haha haha En plus je suis Coq de terre... un vrai truc qui lâche rien...

Mais en fait le signe ne me ressemble pas du tout mais alors pas du tout du tout. Par contre je devais naître un mois plus tard et être Chien de métal et là ça me correspond nettement mieux, même très très bien. Je me disais que ce n'était peut être pas fonction du moment de naissance mais du moment de la conception que l'on calculait le signe... Enfin je me rassure comme ça histoire d'accorder un p'tit peu de crédit à ces drôles d'animaux.

Au final Varech je ne crois pas t'avoir apporté une véritable solution à tous ces problèmes. Et puis Tamashigeri a raison il existe aussi des influences élémentaires qui ont une vraie incidence sur le signe... Enfin c'est ce que j'ai lu !  Tire la langue!

Journalisée

dragon974
Dragon Noir - Roi Dragon de Subwawa
Moderator

Hors ligne Hors ligne

Kim (Yalek) A tout jamais dans mes pensées....

« Répondre #7 le: 08 Février 2008 à 23:09:39 »

un truc que vous avez oublié c'est les influences des élémentaires.
Terre,air,eau,feu,bois et métal

perso je suis du signe "Tigre de bois" et ma femme "serpent d'eau"

Exact Tamashigeri !
Pour ma part, je suis dragon de Bois et ma moitiée est Singe de Terre  rire
Journalisée

varech
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Février 2008 à 23:10:45 »

Hmmmm moi j'en pense pas grand chose surtout quand je lis ça :

"Coq   Le coq sera séduit au début par le singe... Attention : le singe essaiera de le plumer et il ne laissera pas faire.  heinhaha haha haha haha En plus je suis Coq de terre... un vrai truc qui lâche rien...

Mais en fait le signe ne me ressemble pas du tout mais alors pas du tout du tout. Par contre je devais naître un mois plus tard et être Chien de métal et là ça me correspond nettement mieux, même très très bien. Je me disais que ce n'était peut être pas fonction du moment de naissance mais du moment de la conception que l'on calculait le signe... Enfin je me rassure comme ça histoire d'accorder un p'tit peu de crédit à ces drôles d'animaux.

Au final Varech je ne crois pas t'avoir apporté une véritable solution à tous ces problèmes. Et puis Tamashigeri a raison il existe aussi des influences élémentaires qui ont une vraie incidence sur le signe... Enfin c'est ce que j'ai lu !  Tire la langue!

Roule les yeux "Quote" Bouh! "Quote" Perd connaissance
Journalisée

Kem1968
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Juin 2008 à 23:31:43 »

Singe de Terre pour moi.

rire
Journalisée
verviers2000
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Août 2008 à 23:11:22 »

Je suis également né sous le signe Singe de Terre et ma demi est Rat de Bois
Journalisée
Perle de Lune
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Août 2008 à 23:24:02 »

Je suis également né sous le signe Singe de Terre et ma demi est Rat de Bois

Tu confirmes donc les ''prédictions'' dis donc Verviers2000!
Journalisée

Juste écœurée de l'injustice de ce monde
bboytin
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Septembre 2008 à 23:08:41 »

ah suis singe lol les plus malin !!!!
Journalisée
Moi
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 05 Septembre 2008 à 10:37:17 »

Signe du coq, mais je ne sais pas quel élément ?
Journalisée

Vive la choucroute et l'cassoulet !
malls
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Septembre 2008 à 21:38:46 »

Alors moi je suis coq de métal

Le Coq
Principal atout :   franchise et honnêteté.

Je vous aime tous,

Gros défaut :   vaniteux, vantard, tendance à l'agressivité.

mais alors le meilleur c'est moi quand même !

Il aime :   le luxe, le bien-être, le faste, tout ce qui brille.

Tant qu'à faire faut pas se priver

Il n'aime pas :   se faire évincer par un rival, ni que l'on découvre ses points faibles.

Forcément si tu dis à tout le monde ce que j'aime pas

En amour :    préfère être aimé qu'aimer, volage pour se rassurer, mais peu sûr de lui.

En fait ce que j'ai dis au début c'est pour que vous m'aimiez. Mais par contre ... enfin.. euh...

Son désir    : qu'on l'adore, le conforte, l'admire, le complimente.

J'espère que vous avez compris hein je vais pas encore le répéter, Aimer moi ! ...s'il vous plait

Côté finances :   ne peut s'empêcher de dépenser.

Et oui ça va de pair avec le luxe.

Dominante   Yin -> symbolise la partie féminine qui est en nous, l'inconscient, la nuit.

Dépenser des sous à gogos, vouloir être aimer à tout prix, je me disais bien que c'était plutôt la description d'une femme.

haha
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top